Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silence L crée
Silence L crée
Newsletter
Archives
20 mars 2008

Elle est malaaaaaaaaaaaaaaaaaade.

Je tiens à m' excuser pour cette absence mais Madame PICPIC est malade et donc en cure de réparation chez darty....c'est triste 3 semaines sans elle et tout est dépeuplé!!

En plus, un petit accident de bus fait que je suis toute contusionnée de partout.

Mais n'ayez crainte, de nouvelles idées germes dans mon esprit et bientôt des nouvelles créas.

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> Je réponds au sujet du petit haut.<br /> Si je me souviens bien, je crois en effet qu'au départ il était un peu large. je l'ai donc repris sur les côtés.<br /> Bon courage.
C
Bon retablissement à vous deux alors ;)
V
à bientôt donc!!! biz
Silence L crée
Publicité
Publicité