Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silence L crée
Silence L crée
Newsletter
Archives
5 juin 2008

Repassage pas repassé.

J'ai grandement besoin de vous!!

Voilà, j'ai lavé une de mes tuniques et quand je l'ai repassée, elle était encore froissée, voyez plutôt...

IMGP1922

Donc voilà, même après un repassage ca donne ca.Est-ce parce que je repasse mal??Vous aves des solutions à me donner pour éviter cet effet??????????

Merci beaucoup.

Publicité
Commentaires
L
Pour ta tunique, tu prends tous les commentaires avisés précédents et çà donne çà et j'y crois :<br /> en premier tu relaves température 30 maxi<br /> avec arrêt cuve pleine ce qui veut dire qu'elle est encore dans l'eau quand tu la ressorts, tu l'éssore doucement à la main, tu la laisses sécher sur un cintre, (loin du soleil pour la couleur) et encore un tout petit peu humide tu la repasses au fer chaud (avec vapeur) fait un essai sur un petit morceau un peu caché ou un reste de tissu (si c'est du lin ou du coton) tu peux rattraper tout çà sans problème.<br /> Bonne continuation<br /> Lilas
N
je pense aussi que ton fer n'était pas assez chaud, mais je ne suis pas une pro du repassage ;)
C
coucou, je pense avoir la solution, faudrait la relaver et ne pas l'essorer mais la laisser sécher sur le cintre mais surtout ne pas attendre qu'elle soit complètement sèche pour la repasser Ca MARCHE!
M
Peut-être en la repassant humide avec un fer bien chaud? Sinon, en dernier recours, il existe des "aides au repassage" que tu trouve en grande surface. Sortes de bombes à passer sur le tissus avant de le repasser ou a mélanger à l'eau du fer.<br /> <br /> Courage!
K
-mettre ton fer plus chaud<br /> -changer de fer à repasser<br /> -changer d'hom pour en trouver un qui t'offre une belle centrale vapeur<br /> -changer de tissu!!!<br /> -???
Silence L crée
Publicité
Publicité