Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silence L crée
Silence L crée
Newsletter
Archives
22 juin 2008

Samedi couturesque.

La folie couturesque m'a prise ce samedi où l'envie de coudre ne s'est arrété qu'au moment de partir à la fête de la musique.

Tout d'abord j'ai recyclé une vieille tunique en lin parme que je ne m'étais plus...j'ai fait la tunique 12 (je crois) du livre 1 que j'avais déjà faite mais cette fois au lieu de faire un pli creux, j'ai fais les fronces et je la trouve vraiment magnifique!

IMGP1929

Ensuite je me suis attelée à la tunique 20 du livre 1 que certaines ont décliné en robe longue. Coton bordeaux et biais framboise.

IMGP1931

J'ai fait la taille 7 mais j'ai tout de même enlevé 2cm de chaque côté et je trouve qu'elle est encore large, surtout au niveau du décolleté...

IMGP1934

Je pense que je vais faire comme Hélène piano qui a mis deux liens dans le dos..qu'en pensez-vous????

Et enfin j'ai commencé le paletot 11 du livre 5...

IMGP1936

Celles qui l'ont essayé peuvent peut-être m'aider, je n'arrive pas à coudre les manches, comment  avez-vous fait????

Publicité
Commentaires
N
Allo!!<br /> hey j'avais perdu ta trace!!<br /> te revoilà!<br /> j'ai ru retard à rattraper mais à voir les premières photos j'adore tes tuniques*<br /> à +
L
J'aime beaucoup le tee shirt!
L
Trop jolie la première tunique !
Z
c'est possible d'avoir une photocopie du patron, j'ai beaucoup de mal à trouver un modèle de paletot et pourtant je cherche desespérément...cela serait genial si ça pouvait se faire !! et bon courage pour la suite
S
Ca a l'air pas mal du tout, quel genre de tissu tu as utilisé pour qu'il aie de la tenue?
Silence L crée
Publicité
Publicité