Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silence L crée
Silence L crée
Newsletter
Archives
25 juin 2008

Elastique fou.

J'ai grand besoin de vous!!!!!!!!

Oh que la magnifique robe smockée de La Poule et de ma Zozotte, moi aussi j'en veux une!

Ni une ni deux je m'y mets sauf que, problème, ca donne ca...

IMGP1940

Quelqu'un pourrai me venir en aide svp???C'est une question de vie ou de mort vraiment important d'avoir une robe aussi presque aussi belle que celles des deux demoiselles!!

Publicité
Commentaires
P
Bon, j'suis pas une pro, mais pour moi aussi, c'est un problème de tension du fil!
P
pour moi c'est un manque de tension dans ta canette. je me suis bien prise la tête aussi sur les smocks, pour ma machine il faut faire une canette avec le fils elastique comme une canette standard. <br /> tu va voir quand ça va fonctionner tu va devenir accro...
Z
Coucou,<br /> Oui Mélanie à raison, je pense aussi que c'est une histoire de tension du fil.<br /> Il faut mettre:<br /> Le fil élastique tendu dans la canette<br /> le fil normal au dessus dans la machine<br /> Ensuite il faut que tu régles la tension du fil (+ ou - à essayer).<br /> Biz
M
C'est dû à un problème de tension du fil. il faut que tu la règles en faisant des essais sur un bout de tissu à part.<br /> Moi je ne tend pas l'élastique à fond, et ça marche. Je tire juste à la fin sur les élastiques pour régler la bonne mesure....
S
Bon, j'ai pas encore essayé, mais j'ai lu qu'il fallait que l'élastique soit hyper tendu sur la canette, après j'en sais pas plus, bonne chance!
Silence L crée
Publicité
Publicité