Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silence L crée
Silence L crée
Newsletter
Archives
12 juillet 2008

Japoniaiserie...

Tout d'abord, avant mes coups de coeur couturesque...

Juste pour dire que mes trois derniers post n'ont récoltés AUCUNS commentaires!!Je commence à me demander à quoi ca sert de faire un blog si c'est pour n'avoir aucuns comentaires, ni aucunes visites??Je n'ai jamais eu beaucoup de commentaires mais ca fait toujours plaisir d'avoir des avis sur ce qu'on fait...à réfléchir.

Livre 1, tunique 10...ca fesait un moment qu'elle me fesait de l'oeil mais je n'avais jamais eu le temps de la réaliser.Et bien c'est chose faite!!

IMGP1958

désolée, elle n'est pas repassée!!Le tissu rouge vient de chez Mondial Tissu et le taupe est tout simplement un drap de chez Alinéa, comme quoi...

Par contre, sur la photo ca ne se voit pas mais l'encolure baille un tout petit peu en haut...

Livre 5, tunique 1...

Celle-là, je ne la trouvais pas jolie sur le bouquin mais en la voyant modifiée sur le blog d'une JCA j'ai littéralement craqué!!!

IMGP1957

Tissu plumetis bleu de chez Toto.Je n'ai rien modifiée si ce n'est que je l'ai raccourcie pour mettre un lien à la taille.

Publicité
Commentaires
P
Punaise, j'avais pas vu que t'avais un blog!!!! c'est en déroulant tous mes mails que je l'ai découvert... quelle nuche! En tout cas, tout ça pour dire, que j'adooore ta première tunique! Purée, si j'avais su, je serai venue de suite pour m'inspirer plus de toi pour faire le sarouel! Maintenant il est fait, et je sais plus du coup s'il va te plaire!!!
P
je viens de découvrir ton blog ! surtout s'il te plaît n'arrêtes pas , c'est trop joli!!!!!!!!<br /> je t'ai déjà mis en favori dans le dossier "couture "!
W
allez va, un petit mot : je ne connaissais pas ton blog, je le découvre suite à ta question... et ben j'aime beaucoup ce que tu fais :)
G
Moi, j'adore la tunique de couleurs rouge et taupe, même si le rouge est une couleur que je n'aime pas trop!<br /> En tout cas le modèle est très sympa.<br /> A bientôt!
E
Jolies réalisations :)Je viens de m'en faire une aussi de blouse 1 ;)<br /> <br /> Un blog, selon moi, c'est avant tout quelquechose qu'on fait pour soi...après si tu veux être lue, y'a pas de mystère, faut poster des commentaire chez les autres ce qui te permet de faire découvrir ton blog...et comme tu fais dans le patron japonais, tu devrais poster sur le blog collectif des JCA... ;)
Silence L crée
Publicité
Publicité