Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silence L crée
Silence L crée
Newsletter
Archives
31 juillet 2009

Le retour-suite1

Voilà suite de mes projets coutures faits durant l'année passée...

Tout d'abord le tube de l'été édité par Soizic...d'ailleurs merci énormément parce que c'est une méga chouette robe à refaire et refaire.

CIMG0753

Ensuite une N un peu bidouillée.Pas de volant pas un petit col, un pli à la place des fronces et une bande de tissu pour resserer le bas de la robe.

CIMG0756

Puis vient une robe du livre 5.Là aussi modifiée, sans manche, pas de fronces.

CIMG0758

Encore une robe japonaise....euh laquelle je sais plus mais c'est qu'il y en a tellement!!

CIMG0762

Ah celle-là, elle m'a donné du fil à retordre!!!Tous ces plis grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
je n'en suis pas totalement satisfaite mais je pense que c'est dû au tissu, un coton froissé.

CIMG0763

Une robe Burda très facile à faire et que j'adore!!!En jersey à pois de chez Indigotex.

CIMG0764

Une S japonaise mais avec des manches 3/4. En jersey rayé violet, blanc, gris et noir.

CIMG0765

Et voilà une R (je crois) que j'ai beaucoup modifiée car la robe initiale ne me plaisait pas du tout.
J'ai fais deux grands plis, un au dos qui fais tout le long de la robe et un autre sur le devant.
Une bande de tissu resserre le bas de la robe.

CIMG0766

Et pour finir une E dans un tissu trop lourd à mon avis. Un lainage marron à pois.

CIMG0767

En fait je remarque que j'ai fais pleins de trucs...et surtout que mes photos sont très très moches!!
bon j'y retourne, c'est que j'ai tellement de choses à vous montrer...mais n'hésitez pas à me donner votre avis!!!

Publicité
Commentaires
C
Waaaa! je passais de temps en temps sur ton blog l'année dernière et je vois qu'après tout ce temps tu es de retour !!! wa <br /> la première des robes que tu as posté est vraiment super chouette j'aime beaucoup la forme et le résultat que ca donne ! tu n'aurais pas quelques tuyaux ou un tuto pour la réaliser ! <br /> <br /> au fait moi c'est chloé et je n'est pas encore de site mais je pique je pique moi aussi de mon coté ! <br /> a bientot<br /> et j'espère recevoir une réponse de ta part (chloish@yahoo.fr)
Silence L crée
Publicité
Publicité