Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silence L crée
Silence L crée
Newsletter
Archives
24 septembre 2009

Floraison de broches.

La grippe a au moins un avantage : complètement shootée aux médocs j'ai la patate assez de force pour utiliser mes petites mains.

Comme promis une petite broche fleur en tricotin  dont j'ai trouvé le tuto chez Gédane.


CIMG0896  CIMG0899

Laine bleue turquoise avec un bouton la Droguerie (oula d'ailleurs ca fais une éternité que je n'y ai pas été, va falloir y remédier!).
Je l'adore tellement, c'est super facile, je pense d'ailleurs en faire une beaucoup plus grosse.

Et puis un broche tiré d'un tuto de chez la poule et que j'ai revue chez Ra-Fa-Aille et chez Laelys...

CIMG0900  CIMG0906

Broche en toile ciré...j'adore!!!

En préparation : une D du stilish dress book 2 et une 21 du livre 5.

Publicité
Commentaires
R
tres chouette <br /> mais tu n aurais pas un pru triché en la simplifiant?
Silence L crée
Publicité
Publicité