Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silence L crée
Silence L crée
Newsletter
Archives
24 septembre 2009

Des iDées.

Comme quoi, il vaut mieux que je sois malade!Plus je suis malade et plus je trouve le moyen d'être productive!

Alors en même pas une heure (j'adore quand ca va vite), une D du stylish Dress Book 2 est sortie de ma machine à coudre....machine nouvelle d'ailleurs avec pleins pleins pleins de points dont certains décoratifs.

CIMG0908  CIMG0913

D dans une sorte de jersey en laine vraiment très agréable à porter mais avec l'inconvénient du jersey à la couture.
Avec une ceinture sous poitrine..je trouve qu'il manque un petit quelque chose, j'attend vous suggestion!

Publicité
Commentaires
M
jy rajouterai une ceinture plus large rouge !<br /> ou un colier long style grosse perle rouge (jadore le rouge !!) <br /> un detail d'une couleur flashy.....<br /> <br /> et pourquoi pas la faire en tunique sous les fesses avec un legging ?? un epeu plus evasé pr les femme enceinte ?? ce modele me donne plein d'idées ! mais je n'ai tjs pas de machine a coudre mdr<br /> <br /> bisous Julie
Silence L crée
Publicité
Publicité