Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silence L crée
Silence L crée
Newsletter
Archives
26 septembre 2009

3 en 1.

Aujourd'hui je ne vais pas parler d'un shampooing mais juste de 3 projets finis.

Une jupe boule finie il y a fort longtemps...merci à parfum du ciel pour son tuto et son livre!!

CIMG0921  CIMG0922
En popeline sable et imprimé à fleurs beiges.

Une jupe gros bidon (comme Ra Fa Aile) mais avec le même tissu utilisé que celle de Laelys...pas beau de copier...désolé!

CIMG0923  CIMG0925

Et pour finir, une 21 du livre 5 dans un coton un peu spécial de Mondial Tissu. La tunique n'est pas serrée du tout mais pour être encore mieux dedans je ferai une taille 10 la prichaine fois.

CIMG0916  CIMG0920

Voilà, voilà...maintenant je cherche le patron d'une jolie robe à faire pour le bapteme  de la fille d'une amie.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> je suis tombée sur votre blog par hasard et je voulais vous dire que vous faites des choses magnifiques, j'aimerais etre aussi douée que vous!<br /> Bravo!<br /> Si vous aimez les swap et échanges, je vous invite à nous rejoindre ici:<br /> http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2142<br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> La Fée Clochette
L
Eh eh je vois que le suedois t'a fait de l'oeil!!
Silence L crée
Publicité
Publicité