Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silence L crée
Silence L crée
Newsletter
Archives
11 août 2009

Pantalon thaï.

Voilà longtemps que je cherchais à me faire un pantalon thaï.
Après moultes recherche sur internet, j'ai trouvé plusieurs patrons.
Ensuite mission trouvage de tissu, pourquoi pas du lin, tissu parfait pour les grosses petites chaleurs de chez moi.
En pratique...

CIMG0770
CIMG0771

Je précise que la différence de biais est tout à fait voulue!!Je trouve que ca donne un côté encore plus original à ce pantalon.
Inconvénient trèèèèèèèèèèèèès important, vu tout le vent qui souffle chez moi, il s'envole un peu toutes les 5 secondes.

Publicité
Commentaires
A
Salut. Il est trop beau. Et le biais de couleur c est parfait, ca fait ressortir ke tout. J aime bcp. Je chercher un tuto pour pantalon boule et j ai vu ton post. <br /> <br /> Salut :)
Silence L crée
Publicité
Publicité