Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silence L crée
Silence L crée
Newsletter
Archives
25 mai 2008

Une franco-japonaise.

Il s'agit de ma dernière tunique dans laquelle j'ai mixé le haut du patron "meg" de Citronille et le bas d'une 13 du livre 1...

IMGP1894   IMGP1899

désolé pour la mauvaise qualité des photos mais toute seule c'est pas très fastoche

Oh et puis vous avez vu THE détail qui tue??? Juste au milieu du pli creux...

IMGP1901

un petit papillon cousu au milieu de ce pli.

Je suis super contente du tombé qui ne fait absolument pas " femme enceinte ". J'ai enlevé tout de même 2cm de chaque côté du haut. Le tout dans un coton couleur sable avec un biais couleur chocolat.

Ma prochaine création sera tirée du livre 64 sur lequel je bavais et que j'ai enfin acheté!!

Là j'ai besoin de vous, quelqu'un pourrai m'expliquer comment coudre une fermeture éclair à la machine?????

Publicité
Commentaires
C
je découvre et j'aime beaucoup tes créas...cette tunique est super chouette!!!
Z
Coucou ma petite pirouette!<br /> C'est drôlement chouette cette petite tunique dis donc, comme les précedentes d'ailleurs!<br /> C'est de plus en plus joli bravo et encore merci pour ton colis!<br /> Biz
C
salut<br /> je voulais te dire que j'aime beaucoup toutes tes créas! et d'ailleurs je trouve que tu as vachement progressé par rapport aux choses que tu faisais auparavant! :)<br /> je viens trés régulierement voir tous ce que tu fais et j'aime! <br /> moi aussi je fais quelques créas, mais je n'ai pas mis ca en ligne encore! <br /> enfin voila si tu veux qu'on échange un peu ! ya pas de soucis <br /> bisous et bonne continuation a toi !!! <br /> au fait moi c'est chloé !
Silence L crée
Publicité
Publicité