Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silence L crée
Silence L crée
Newsletter
Archives
12 juillet 2008

Ma fée....

Je ne la présente plus car les adjectifs dont je me servivrai ne seront pas assez forts pour qualifiés son talent...

Je lui ai commandé une tuique au début du mois, comme une andouille j'avais fait un chèque d'un montant supérieur alors elle a glissé dans le colis une de ces superbes pochette que j'ai, évidement, oubliée de prendre en photo!!

Trève de bavardes place au top du top...la tunique pas moi!!!

IMGP1955

Publicité
Commentaires
M
Très chouette blog que je ne découvre que ce matin, je ne savais pas ce que je perdais!! :)<br /> A très bientôt, je repasserai!
P
Coucou miss, ça fait longtemps que tu n'as pas posté! Ca c'est arranger ta connection internet? T'aurais des petites photos de ton sarouel porté? Bisous et à bientôt!
V
j'aime beaucoup le tissu. biz
P
Alors dis moi? t'as reçu le sarouel?
M
merci pour ton commentaire :)<br /> mon aventure continue sur http://filamant.blogspot.com <br /> à tout bientôt
Silence L crée
Publicité
Publicité