Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silence L crée
Silence L crée
Newsletter
Archives
11 mai 2008

Jean en jupe.

Ca fesait longtemps que je voulais le tenter et j'avoue que je suis sceptique.

J'ai (essayé) de transformer un jean en jupe, devant sans problème mais pour le derrière là il y a quelque chose qui cloche!!

IMGP1866  IMGP1867

On ne voit pas très bien mais c'est comme si j'avais une petite queue!!

Quelqu'un pourrai me dire comment résoudre ca????

Merciiiiiiiii.

Publicité
Commentaires
H
heu...je te donne une solution donc, si tu ne veux pas découdre (ce que je peux comprendre) fais un repli intérieur de chaque coté pour obtenir un triangle plus petit et tu le maintiens en le cousant le lond du bord de ta jupe
H
pour derrière, le triangle que tu rajoutes dois être beaucoup plus petit que celui de devant, sinon...queue comme la tienne ;-)
Silence L crée
Publicité
Publicité