Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silence L crée
Silence L crée
Newsletter
Archives
15 juin 2008

Xxxxxxxxxxxl.

Une X réalisée et finie. Le modèle est large mais là il l'est vraiment trop et ca ne fait pas joli du tout!!!Je vais ne refaire une mais en enlevant de la largeur pour qu'elle reste large mais ne fasse pas sac à patate.

En attendant, j'ai celle-ci...en plumetis noir et dentelle noire.

IMGP1927

Je la vend (15 euros frais de port compris) ou je la troc contre de la matière première.

N'hésitez pas!!

Publicité
Commentaires
B
moi je serai interressée!<br /> tu fais quoi comme taille toi?je te trouve tres mince, moi je ne le suis pas autant!! :)donc peut-être que ça peut le faire...<br /> je fais un 38?qu'en penses tu?
M
Très jolie ! Faut absolument que je me la fasse !!
Silence L crée
Publicité
Publicité